FINANCE FACILITEE, SURVEILLANCE ET SOUTIEN

FINANCE FACILITEE, SURVEILLANCE ET SOUTIEN

Un secteur aussi innovant que celui de l’agro-alimentaire nécessite un support adapté aux politiques de recherche et développement. FARE, grâce aux bureaux de Milan et Bruxelles, offre un service de contrôle et de sélection des opportunités émergentes, ainsi qu’un transfert de know how aux sujets institutionnels et privés en rapport avec les projets (co-) financés par l’Union européenne.

Assistance aux administrations publiques, centrales et régionales, pour des initiatives internationales de jumelage institutionnel, coopérations bilatérales et assistances techniques, coordination de la gestion des projets, à travers des follow-up continus (contrôle, surveillance et planification des activités).

Rédaction de projets, contrôles et vérifications de qualité et gestion du flux d’informations avec les pays bénéficiaires et gestion des rapports et interactions avec les structures concernées par le processus, ainsi qu’avec les conseillers de pré-adhésion qui résident dans les pays bénéficiaires des programmes, sont certaines des activités que nos spécialistes sont en mesure d’offrir aux Clients.

Comments are closed